Le Grand Cinéma >> Blind Test Ciné -5 "Les chiens mangent les chiens"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Décembre 2016 - 12:51:47

J'ai déjà entendu un truc dans le genre ou en tout cas dans l'esprit mais dans quel film...

Jeudi 01 Décembre 2016 - 13:05:48

citation :
DerivationTNB dit :
J'ai déjà entendu un truc dans le genre ou en tout cas dans l'esprit mais dans quel film...

C'est issu d'un film d'action sorti en 1989.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 14:37:43

The Crow?

Jeudi 01 Décembre 2016 - 14:52:31

L'affreux jojo dans Cyborg ?

Jeudi 01 Décembre 2016 - 17:56:55

C'est ça, krakou. A toi.

Il me faisait bien flipper ce con quand j'étais petit, quand-même.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:16:40

Les bruitages repris par les Inconnus hahaha ! PAAAWWW !!!
Revu un peu l'autre soir sur rtl9, pfff il est à moitié réalisé avec le cul ce film quand même... Bon une fois tous les 10 ans ça se laisse regarder.

Il y a toute une faune qui sort la nuit : putes, chattes en chaleur, enculés, folles, pédés, pourvoyeurs, camés, le vice et le fric. Un jour viendra où une bonne pluie lavera les rues de toute cette racaille.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:28:10

Ça sent le Taxi Driver ça.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:33:38

citation :
krakoukass56 dit :

Mais ouiiii.
D'ailleurs, je ne sais pas si ça a été confirmé par la suite par Les Inconnus, mais j'avais fais le rapprochement tout seul comme un grand.

citation :
Revu un peu l'autre soir sur rtl9, pfff il est à moitié réalisé avec le cul ce film quand même...

Rah, c'est pas faux. J'adorais ce film quand j'étais môme. Je déteste quand le recul des années me casse à moitié mes souvenirs d'enfance.
Je conserve tout de même une tendresse pour lui.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:45:21

citation :
Roots77 dit :

citation :
krakoukass56 dit :

Mais ouiiii.
D'ailleurs, je ne sais pas si ça a été confirmé par la suite par Les Inconnus, mais j'avais fais le rapprochement tout seul comme un grand.

Oh bah pas besoin de confirmer, c'était les trucs en vogue du moment, ils avaient aussi pompé une zik de Terminator2 sur "Les Miséroïdes" OUUUH... PAW !!!

citation :
Miskatonic dit :
Ça sent le Taxi Driver ça.

C'est à moi qu'tu parles ?

A toi !

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:49:29

^^

"Tu peux ne pas croire ce que tu vois, mais tu ne peux pas ne pas croire ce que tu sens."